-
Berlioz et la Poupette
O'Malley et Toulouse (renommé Julius) ont rejoint les familles où le bonheur les attendait.
Berlioz devra faire preuve d'un peu de patience et pour lui éviter la solitude, nous avons accueilli la Poupette, une adorable petite chatonne tigrée qui a été jetée dans le jardin d'un Monsieur qui nourrissait les chats. Au décès de celui-ci, sa voisine a eu le bon réflexe d'ouvrir une porte jusqu'ici fermée aux associations et tous ses petits protégés ont pu être pris en charge.
La Poupette est une chatonne adorable. Les épreuves qu'elle a traversées (la faim durant l'hospitalisation du propriétaire du jardin où on l'avait lâchement abandonnée et l'incompréhension d'une situation à laquelle elle n'avait pas été préparée) n'ont en rien entamé sa confiance en l'humain... un simple regard bienveillant déclenche un irrésistible ronron qui devrait lui offrir une belle vie dans une famille aimante.
Elle a su se faire accepter par Berlioz pourtant très fâché du départ de ses frères. Ils ont apprivoisé ensemble deux solitudes totalement différentes et nous aimerions qu'ils soient adoptés ensemble.