• Les petits mecs vivent en famille (2)

    Les petits mecs vivent en famille (2)

    Restaient donc à l'adoption PENNY, PAK0 et PITCH ! Pas facile en pleine période de vacances mais le miracle s'est produit. Un couple qui venait de vivre la mort brutale de son chat âgé, souhaitait accueillir deux chatons d'une même fratrie. Leur amour des chats roux les avait fait craquer sur PAKO et ils pensaient accueillir également sa petite sœur, PENNY.

    Les petits mecs vivent en famille (2)

    PAKO l'avait confondue avec sa Maman et s'était mis à la téter ! Mais la Demoiselle a très mal accueilli les visiteurs et PITCH a su saisir sa chance. Il s'est spontanément précipité vers le couple en ronronnant si bien que les futurs maîtres ont validé son choix !

    Les petits mecs vivent en famille (2)

     Les 2 frères étaient attendus avec impatience et ont rejoint leur famille début août dans un environnement rêvé : une grande maison avec un terrain de jeu idéal, de grands arbres pour l'accrobranche, de l'espace pour se dépenser et la compagnie des petits habitants de la nature !

    Les petits mecs vivent en famille (2)

    Le premier soir, les frérots ont préféré trouver un endroit un peu protégé...

    Les petits mecs vivent en famille (2)

    Mais très vite, ils se sont intéressés aux activités des maîtres et ont partagé leur territoire !

    Les petits mecs vivent en famille (2)

    Voici ce qu'en dit leur maîtresse :

    ... Oh oui, ils vont bien ! Ils mangent bien... pas d’inquiétude pour PAKO, il est devenu très dominant et ne se laisse pas faire... il a déjà un bon petit ventre J, ils jouent et découvrent beaucoup de choses... entre l’escalade des paravents de notre chambre et les courses poursuite dans notre chambre ou dans le séjour, ils se dépensent bien ! Ils sont également très futés... ils ont réussi à ouvrir le placard de leur chambre où sont entreposées leur boites de nourriture et se sont servis tous seuls… ils ont sorti les sachets du carton et en ont ouvert un qu’ils ont totalement vidé ! 

      

     

    « Les petits mecs vivent en famille (1)... Et la petite nana a aussi une famille et un copain-chat ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2015 à 06:55

    Bien placée pour savoir qu'un duo de petits rouquins fera le bonheur incontesté d'une famille. Longue vie pleine de câlins et de ronrons à cette petite fratrie rousse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :